Chroniques de Wyldemere

Premier Sang

Se retrouvant sur un même bateau marchand voguant vers Corvis, Aleks, Frashbawn et Harken ignorent que leurs destinées pourtant sans terrain commun vont se croiser. Leur bateau semble une proie facile pour les pirates qui passent par là et l’abordage commence. Cachée sous la coque, Écarlate se libère facilement de ses liens et va porter assistance au défenseurs de la Méduse.

Nos quatre héros disposent des pirates suite à un combat sanglant. Mais le combat a fait dévier le navire de sa trajectoire tout droit dans le domaine d’un dragon tortue qui n’apprécie pas du tout l’intrusion.

Nos quatre aventuriers se retrouvent recueillis par le druide qui veille sur un village de pêcheur qui les soignes et leur propose un échange, il va convaincre un de ses villageois de les conduire à Corvis en échange qu’ils débarrassent le village d’une bande d’hommes-poissons qui vient régulièrement voler de la nourriture et qui, rarement, kidnappent une des filles du village. Les héros doivent apprendre à travailler ensemble, parfois péniblement et avec méfiance.

Le groupe finit par débusquer les Skums et les éliminer de leur repaire, le druide tient parole et le groupe est en route vers Corvis. Resteront-ils ensemble? Que réserve leur destin?

Comments

JanusMtl

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.